Qui sommes-nous

Votre prestataire de proximité pour maintenir votre informatique pleinement opérationnelle

Sécurité

Sécurité

Nous mettons à votre disposition l'ensemble des moyens techniques, organisationnels, et humains nécessaires pour conserver, rétablir, et garantir la sécurité de vos systèmes informatiques.
Conseil

Conseil

La créativité est stimulée par le besoin d'améliorer les choses, mais doit aussi prendre en compte les évolutions du reste de la technologie. CLK est votre interlocuteur.
Support technique

Support technique

Direct ou différé, nous gérons un flux de travail ordonné : analyse, diagnostic, qualification, enregistrement et suivi des incidents. Testez notre réactivité.
Solution globale

Solution globale

De la maintenance de parc informatique, à la gestion de projet, en passant par la sécurité informatique et jusqu’aux formations des utilisateurs, CLK vous accompagne.

L'innovation au service de votre entreprise

Depuis plus de 15 ans, nous accompagnons des TPE-PME de la région Rhône-Alpes et ses alentours dans la gestion, l’évolution et le suivi de leur parc informatique.

Nous proposons des services informatiques adaptés aux besoin de nos clients, en apportant une attention particulière sur la sécurité du réseau et des données.

  • Infogérance de votre parc informatique.
  • Sauvegarde en ligne.
  • Vente et financement de matériel.
  • Audit et conseil.
  • Messagerie collaborative externalisée.

CLK informatique a vu le jour en 1999 à Epinouze dans la Drôme. Notre société a pour but de proposer tous les services liés à l'informatique

Nous pouvons répondre à vos attentes dans différents domaines, vous conseiller et vous orienter vers le meilleur choix possible. Conseil lors du choix de votre PC, de votre imprimante, tablette, mais également dans le choix de votre fournisseur internet, diagnostic pour l'évolution de votre parc informatique.

Maintenance intervention à distance, déplacement sur site. Assistance prise en main de votre matériel, aide personnalisée sur l'utilisation de vos logiciels, mais aussi audit et soutien sur les services liés aux technologies de communication.

Commande, installation et configuration de votre nouveau matériel, formation sur les logiciels SAGE ligne 100, création de site internet.

Une offre de service globale

Conseil, assistance aux utilisateurs, visites préventives sur site, dépannages en urgence, sécurisation du réseau, contrôle des sauvegardes, tout est mis en œuvre pour assurer la performance de votre réseau et votre satisfaction.